Article 

Mbappé a vu Zidane et s'est rapproché du Real

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 11:07 par Philippe Goguet
Dans la course à Kylian Mbappé, le Real Madrid a frappé fort en envoyant son entraîneur Zinédine Zidane parler avec le joueur selon L'Equipe. Celui-ci s'est logiquement rapproché du Real, le club étant prêt à sacrifier une de ses stars pour lui.

La folle course à laquelle se livrent les plus grands clubs européens pour attirer le jeune prodige de Monaco Kylian Mbappé a pris une nouvelle tournure avec l'arrivée de l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane dans les discussions. Le club madrilène veut l'attaquant de 18 ans et Zidane a donc parlé récemment avec le joueur pour le convaincre de rejoindre la maison blanche selon L'Equipe. Car si Madrid est le club de coeur du natif de Bondy, il avait jusque-là de gros doutes quant au fait de rejoindre aussi vite l'énorme effectif du Real.

Zidane a visiblement su trouver les mots pour convaincre Mbappé et il s'est même fortement engagé puisque le Real serait prêt à sacrifier une de ses trois stars de devant pour faire de la place au prodige de l'AS Monaco, un argument fort sachant que le jeune attaquant craint de ne pas avoir de temps de jeu s'il rejoint dès maintenant l'Espagne. Entre Benzema, Cristiano Ronaldo et Bale, c'est aujourd'hui le Gallois qui serait le plus menacé par l'arrivée possible de Mbappé et prendre sa place sur l'aile droite serait apparu comme un argument très convaincant aux yeux du joueur. 

Pour autant, il n'y a pas encore d'accord entre le Real et Mbappé, notamment au niveau salarial, et d'autres candidats se battent encore : Arsenal va tenter sa chance même si Wenger est pessimiste tandis que City reste en embuscade. Du côté du PSG, on est très attentifs au dossier mais le journal L'Equipe ne confirme pas la rumeur d'une méga-offre récemment évoquée, l'entourage du joueur et du club parisien refusant de le faire. Pour autant, Mbappé «a noté avec attention l'intervention récente d'Unai Emery à son sujet» précise le quotidien. Mais la course au joueur est encore loin d'être finie et Monaco veut toujours prolonger celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2019.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee