Article 

La version finale du maillot third du PSG dévoilée en Inde

Publié le lundi 19 août 2019 à 19:06 par Philippe Goguet
Le troisième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 a vu sa version définitive, donc avec le sponsor, fuiter du côté de l'Inde.

Attendue à la mi-septembre, la sortie officielle du troisième maillot du PSG pour la saison 2019/2020 a connu un raté déjà vu les années précédentes. Déjà envoyé dans les boutiques Nike partout autour de la planète, il n'était pas censé être mis en vente avant sa présentation. Une erreur l'a finalement fait apparaître dans une boutique Nike du côté de Mumbai en Inde. Sur place, une personne a pu le prendre en photo et l'a transmis au compte Instagram ParisNoLimit :

Ce genre de bévue dans la distribution est assez courante puisque c'était déjà arrivé à l'été 2016 du côté du Canada avec le maillot extérieur de l'époque qui avait été placé en rayon alors qu'il n'allait être officiellement dévoilé que quelques jours plus tard. La principale nouveauté de ce maillot est l'apparition du sponsor ALL, les versions de ce maillot third dévoilées étant jusque-là vierges de tout sponsor sur le devant.

On note d'ailleurs que le sponsor est légèrement différent. Alors que les maillots domicile et extérieur ont le sous-titre "Accor Live Limitless" sous le logo ALL, celui-ci n'a que le mot "ACCOR". Alors que ce changement soudain de sponsor aurait pu faire croire qu'il s'agit d'un faux maillot, une source nous a confirmé qu'il s'agissait bien du futur maillot third du PSG pour cette saison, avec un sponsoring maillot légèrement différent.



News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux