Article 

Le Dr Rolland remplacé d'ici à la reprise du PSG (LP)

Publié le samedi 22 juin 2019 à 14:26 par Philippe Goguet
La réorganisation du secteur médical du PSG se confirme : le docteur Eric Rolland sera remplacé d'ici à la reprise du PSG le 8 juillet prochain selon Le Parisien. C'est Christophe Baudot qui devrait le remplacer.

Le PSG a changé sa direction sportive au cours des dernières semaines avec le départ d'Antero Henrique remplacé par Leonardo et ce n'est pas la seule strate du club vouée à évoluer rapidement. Déjà évoquée depuis plusieurs semaines, la refonte du secteur médical autour de l'équipe première se confirme et Le Parisien annonce que le médecin historique du club, à savoir le Dr Eric Rolland, sera remplacé d'ici à la reprise du groupe parisien le 8 juillet prochain.

Déjà placé en retrait de l'équipe première cette saison puisqu'il s'occupait seulement des joueurs au Camp des Loges mais n'était plus sur le banc de touche pendant les matches, le médecin présent au club depuis 2007 devrait être remplacé à la tête du département médical du club par Christophe Baudot, auparavant passé à l'OM et à l'OL avec un certain succès. C'est également lui qu'on retrouvera aux côtés du staff technique pendant les rencontres.

Présent dans ce rôle de médecin les soirs de matches la saison passée, le Dr Laurent Aurmont devrait être l'adjoint du nouvel arrivant tandis que Cristiano Eirale, arrivé au PSG durant cette saison 2018/2019, devrait continuer en tant que coordinateur médical. Le Dr Baudot devra aussi fédérer son équipe, des dissenssions étant régulièrement apparues au sein du club concernant la gestion des blessures.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux