Article 

Le nouveau sponsor maillot du PSG devrait être annoncé fin mars (LP)

Publié le lundi 18 février 2019 à 20:55 par Philippe Goguet
A quelques mois seulement de la fin de son contrat de sponsoring maillot avec Emirates, le PSG devrait annoncer très prochainement son successeur d'ici à la fin du mois de mars selon Le Parisien.

Après plus de 13 ans à s'afficher sur le devant des maillots du PSG, la compagnie d'aviation émiratie Emirates va laisser sa place sur la tunique parisienne, les deux parties n'ayant pas trouvé d'accord pour continuer, et la quête du nouveau sponsor maillot parisien est l'un des grands enjeux de la saison. Alors que Paris espérait au départ la boucler avant la fin 2018, ce n'est toujours pas le cas mais le but est proche selon Le Parisien. Un membre du PSG assure en effet que l'annonce du successeur sera faite « d’ici la fin mars ».

Alors que le PSG touche aujourd'hui entre 25 et 30M€ par saison de la part d'Emirates, il vise un montant plus ou moins doublé à l'avenir avec ce nouveau sponsor et plusieurs sociétés sont toujours en course, sans que cela ne soit très précis. Marque d'électro-méanager, banque-assurance ou encore compagnie aérienne sont des secteurs d'activité que vise le club parisien qui a donc sondé des marques de ces secteurs en conséquence. Récemment, le journal L'Equipe annonçait que le PSG avait l'intention d'officialiser prochainement un nouveau partenariat mais ce n'était pas le maillot parisien qui semblait concerné par cette annonce à venir.

A noter que ce retard dans l'annonce n'a pas ralenti l'équipementier Nike d'après Le Parisien. Le futur maillot parisien est déjà en production du côté de l'Asie et le flocage du sponsor sera rajouté ensuite, à l'arrivée dans les stocks en Europe.



News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux