Article 

Le PSG et Jordan officialisent leur collaboration exclusive pour 3 ans

Publié le jeudi 13 septembre 2018 à 12:18 par Philippe Goguet
Dans une conférence de presse, le PSG et la marque Jordan ont officialisé leur collaboration exclusive pour les trois prochaines années. L'un des maillots conçus pour l'occasion sera porté dès mardi prochain pour Liverpool/PSG.

C'est en présence du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et d'un des grands dirigeants de la marque Jordan Larry Miller que la collaboration entre les deux marques a été lancée ce jeudi midi lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. S'il n'a pas vraiment été révélé qui des deux a eu l'idée de s'associer à l'autre, il a en revanche été annoncé que la collaboration entre le PSG et Jordan sera exclusive pour les trois prochaines saisons. La marque américaine s'est notamment réjouie de lancer sa première collection dans le monde du football avec le club parisien.

Pas présent ce jour, Michael Jordan s'est exprimé sur le site officiel du PSG concernant la collaboration entre la marque à son nom et le club parisien : « La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain. »

Nasser Al-Khelaïfi, Président et Directeur Général du Paris Saint-Germain, a commenté sur le site du club : « La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style. »

Les visuels officiels d'une partie de la collection ont donc été dévoilés à cette occasion :

Au total, ce sont près de 90 produits que la collection contiendra et le PSG a déjà commencé la vente sur sa boutique en ligne. À partir du 14 septembre, au-delà de la boutique en ligne, la collection sera également disponible dans les magasins du Paris Saint-Germain, et notamment dans la toute nouvelle boutique ouverte avec Edifice à Tokyo, ainsi que dans le réseau Nike / Jordan.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux