Article 

Le PSG et Verratti négocient pour une prolongation avec une augmentation

Publié le samedi 19 août 2017 à 12:46 par Philippe Goguet
Sous contrat jusqu'en juin 2021, Marco Verratti négocie avec le PSG pour une prolongation assortie d'une revalorisation salariale selon Le Parisien.

L'été de Marco Verratti a été pour le moins agité avec de nombreuses rumeurs de départ au FC Barcelone, un démenti de son départ, des excuses puis une blessure qui l'a handicapé durant la préparation d'avant-saison mais le joueur a retrouvé les terrains depuis. Alors qu'il est encore loin de son meilleur niveau comme les premiers matches l'ont montré, Unai Emery l'a malgré tout défendu publiquement devant la presse ce vendredi, rappelant qu'il était «un joueur très important» pour le PSG.

Mais l'entraîneur parisien n'est pas la seule personne du club à s'agiter pour le petit hibou puisque Paris négocie actuellement avec le joueur une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale selon Le Parisien. Alors qu'il est aujourd'hui lié avec le PSG jusqu'en 2021 et touche autour de 810 000€ brut mensuels, le joueur passerait à un salaire d'environ 1M€ brut mensuels, soit une légère augmentation. Concernant la nouvelle date de fin du contrat, elle n'est pas précisée mais la LFP n'accepte pas les contrats de plus de cinq ans et celui de Verratti ira donc au plus jusqu'en 2022, hors option.

Depuis cet été, Marco Verratti a changé d'agent, Mino Raiola remplaçant son historique représentant Donato Di Campli, et c'est donc l'Italo-Néerlandais qui mène les négociations. Selon L'Equipe, le choix de Verratti d'être représenté par Raiola «n'aurait guère enchanté le président parisien Nasser Al-Khelaïfi...» Et le quotidien sportif rajoute que le petit milieu du PSG ne vivrait pas forcément très bien le fait de ne plus avoir la moindre relation avec celui qui l'a représenté pendant de longues années et était aussi son ami.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux