Article 

Krychowiak doit se trouver un nouveau club pour revenir en sélection

Publié le samedi 19 août 2017 à 11:30 par Philippe Goguet
En manque de temps de jeu à Paris, Grzegorz Krychowiak s'est vu signifier par son sélectionneur national qu'il devait se trouver un nouveau club pour revenir en équipe nationale.

La Pologne a diffusé hier la liste des joueurs retenus pour la prochaine réunion de la sélection nationale et le milieu défensif du PSG Grzegorz Krychowiak ne figure pas dedans malgré son statut de cadre confirmé de cette équipe, le joueur de 27 ans ayant même déjà porté le brassard de capitaine. Il paye en effet son manque de temps de jeu au PSG où Unai Emery ne compte pas sur lui, Krychowiak n'ayant pas joué la moindre minute en match officiel depuis de nombreux mois.

Comme le révèle le journaliste polonais Tomasz Wlodarczyk, le sélectionneur national Adam Nawalka a eu une discussion avec Krychowiak concernant son rôle en sélection nationale et le signal envoyé a été très clair : tu dois te trouver un nouveau club pour revenir en sélection nationale, et ce possiblement dès la trêve du mois d'octobre. Pour l'heure, le milieu défensif du PSG est toujours coincé à Paris et regardera la Pologne défier le Danemark et le Kazakhstan sans lui début septembre.

D'ici là, le joueur aura peut-être retrouvé un club mais les pistes sont rares. Parmi les clubs cités pour l'accueillir durant l'été, le Milan AC et Valence ont finalement préféré d'autres joueurs tandis que Krychowiak aurait refusé l'OL récemment. Il souhaiterait plutôt rejoindre la Premier League selon les dernières informations qui ont filtré.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux