Article 

Le PSG jouera deux matches amicaux en Allemagne en juillet

Publié le vendredi 21 juin 2019 à 9:30 par Jean Chemarin
Avant sa tournée en Asie, du 24 juillet au 3 août, le PSG disputera deux matches amicaux en Allemagne courant juillet face à des équipes locales selon L'Equipe.

On commence à y voir plus clair sur le programme d'avant-saison du PSG. La reprise de l'entraînement est prévue au Camp des Loges le lundi 8 juillet et le PSG se rendra ensuite en Allemagne courant juillet pour disputer deux matches amicaux selon L'Equipe. Le premier est programmé le mardi 16 juillet et opposera le PSG au Dynamo Dresde, qui a terminé 12e (sur 18) de la deuxième division allemande la saison passée. Le second est prévu pour le samedi 20 juillet face à Nuremberg, qui a terminé à la dernière place de Bundesliga la saison passée.

Le PSG se rendra ensuite en Chine du 24 juillet au 3 août avec trois matches au programme : un amical à Macao le samedi 27 juillet face à l'Inter Milan, un autre amical à Suzhou le mardi 30 juillet face à une équipe à déterminer puisque l'Espanyol Barcelone a décliné, et enfin un match officiel, le Trophée des champions, face au Stade Rennais le samedi 3 août du côté de Shenzhen. Une semaine plus tard, à une date encore à définir, le PSG lancera sa saison de Ligue 1 par la réception de Nîmes au Parc des Princes.

Le programme d'avant-saison du PSG ressemble à ça pour le moment :

  • PSG/Dynamo Dresde : mardi 16 juillet en amical
  • PSG/Nuremberg : samedi 20 juillet en amical
  • PSG/Inter Milan : samedi 27 juillet en amical à Macau
  • PSG/ ? : mardi 30 juillet en amical à Suzhou
  • PSG/Rennes : samedi 3 août en Trophée des Champions à Shenzhen


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux