Article 

Le PSG n'a aucune intention de se séparer de Maxwell (RMC)

Publié le lundi 24 juin 2019 à 8:25 par Luca Demange
Alors que la presse catalane a fait état d'un départ prochain de Maxwell, le Brésilien devrait rester au PSG. Via RMC, le club a fait savoir qu'il n'avait aucune intention de se séparer de son coordinateur sportif cet été.

Après que le PSG se soit séparé d'Antero Henrique en début de mois, le quotidien catalan Sport a annoncé dimanche soir que Maxwell était également sur le départ, lui qui fait actuellement l'objet d'accusations graves de sa compagne au Brésil. Le PSG n'a pas tardé à démentir cette information par le biais de RMC, assurant qu'il n'avait aucune intention de se séparer de son coordinateur sportif cet été. 

Maxwell, en place depuis l'été 2017, devrait donc continuer sa mission au sein du PSG sauf improbable retournement de situation. Le quotidien catalan assurait que Leonardo ne comptait pas sur son compatriote suite à son retour à la tête de la direction sportive du club. Un scénario donc fermement démenti par le club parisien. 

Par ailleurs, le PSG dénonce «ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays»Le club adresse donc un message à la presse espagnole qui s'emballe souvent à propos de l'actualité du club. Dernièrement, les spéculations vont bon train au sujet d'un retour de Neymar à Barcelone. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux