Article 

Le PSG officialise l'arrivée de Zsolt Löw comme adjoint

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 19:17 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le PSG a officialisé l'arrivée de Zsolt Löw comme adjoint de Thomas Tuchel au PSG. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

Après plusieurs semaines de discussion, le PSG vient d'officialiser l'arrivée dans le staff technique du hongrois Zsolt Löw. Ex-adjoint de Ralph Hassenhütl au RB Leipzig, il sera désormais celui de Thomas Tuchel à Paris. Les deux hommes se connaissent depuis Mayence quand Tuchel était coach et Löw l'arrière gauche de l'équipe entre 2009 et 2011. Il a ensuite continué sa carrière puis embrassé une prometteuse carrière d'entraîneur avec notamment 3 ans comme adjoint au RB Leipzig.

Si le PSG a officialisé l'arrivée de Löw, il n'a en revanche pas précisé pour quelle durée il s'est engagé (deux ans comme Tuchel ?) et n'a pas non plus confirmé avoir payé une indemnité compensatoire au RB Leipzig où Löw était encore sous contrat pour une saison. Dernièrement, la presse allemande estimait cette compensation à hauteur de 1,5M€.

Le staff de Thomas Tuchel prend en tout cas forme et il ne manque désormais plus qu'un entraîneur des gardiens, Javi Garcia n'ayant toujours pas été remplacé :

  • Entraîneur : Thomas Tuchel
  • Adjoints : Arno Michels, Zsolt Löw et Zoumana Camara
  • Préparateur physique : Rainer Schrey
  • Analyse vidéo : Benjamin Weber


News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux