Article 

Le PSG ouvre un bureau à Singapour afin de se développer en Asie

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 11:37 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser dans un communiqué l'ouverture de son premier bureau du côté de l'Asie. C'est à Singapour que le club parisien s'installe, afin de poursuivre son développement international.

Avant sa probable participation au Trophée des Champions 2018 en Asie et une tournée d'été qui semble très bien partie pour avoir lieu en Asie cette saison, le PSG continue de s'ouvrir à l'Asie et vient d'annoncer l'ouverture d'un bureau du club du côté de Singapour. L'objectif est très clair et a été annoncé dans le communiqué relatant cette ouverture, il s'agit de «faire grandir sa marque en Asie». C'est la première filiale étrangère du club a tenu à préciser le club de la capitale, très attentif à son développement dans cette partie du globe.

Dans son communiqué, le PSG précise également que l'objectif qu'il vise, «à travers cet ancrage permanent sur le continent asiatique», «est de renforcer la visibilité de sa marque, de développer de nouveaux partenariats, et d’accompagner la croissance de sa base de fans en plein essor en Asie depuis quelques années.» Il est également précisé que c'est Sébastien Wasels, Directeur du développement international au sein du Club depuis 2009, qui va prendre la direction de ce bureau à Singapour.

Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain, Frédéric Longuépée s'est forcément réjoui de cette ouverture : « En 2011, notre Président a posé l’ambition de faire du Paris Saint-Germain une grande marque de sport à l’international et identifié l’ouverture de bureaux sur des territoires stratégiques comme une étape importante du développement. L’Asie représente aujourd’hui une zone à fort potentiel pour le Club. Nous sommes très heureux d’ouvrir notre première filiale internationale sur le continent asiatique afin de renforcer la présence du club au plus près d’une audience de plus en plus sensible au football et à ses opportunités. »

Alors que le club a annoncé il y a quelques semaines un grand partenariat commercial avec une agence chinoise de marketing sportif bien connue, le PSG précise également qu'il «communiquera prochainement sur d’autres projets ambitieux permettant de renforcer sa présence et visibilité sur le continent asiatique à court terme.» En Asie, le club parisien revendique pas moins de 17 millions de fans sur les réseaux sociaux.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux