Article 

Le PSG propose à Mbappé de prolonger avec le même salaire que Neymar (LP)

Publié le mardi 5 novembre 2019 à 8:52 par Jean Chemarin
Pour contrer l'ambition du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé l'été prochain, le PSG aurait d'ores et déjà transmis un pont d'or à son champion du monde français selon Le Parisien.

Quand on aime, on ne compte pas, et le PSG aime très fort Kylian Mbappé. Conscient que le Real Madrid va tout faire pour le recruter l'été prochain, le club parisien aurait déjà lancé les grandes manoeuvres en coulisse selon Le Parisien. Dans son édition du jour, le quotidien francilien assure ainsi que le PSG a d'ores et déjà transmis une offre de prolongation de contrat à son champion du monde français, actuellement lié au PSG jusqu'en 2022.

Si la durée de cette prolongation n'est pas précisée, Le Parisien affirme que le PSG a proposé à Mbappé de toucher le même salaire que Neymar, soit 36,7 millions d'euros brut par saison. Une belle augmentation pour le Français, qui toucherait actuellement environ 20 millions brut par saison. Une manière pour le PSG de prouver son attachement à Mbappé et de le placer sur un pied d'égalité avec son aîné brésilien. Selon Le Parisien, le contrat est déjà prêt et il ne manque plus que la signature de Mbappé.

Pour le moment, le numéro 7 parisien n'aurait encore pris aucune décision concernant son avenir. Mbappé est heureux à Paris et au PSG et se concentre simplement sur la saison en cours, avec l'ambition comme toujours de tout remporter. Pour Le Parisien, le parcours du PSG en Ligue des champions aura un impact important sur le choix de Mbappé en fin de saison. Mais même s'il décidait de partir en 2020 sans prolonger préalablement, encore faut-il que le PSG accepte de le laisser partir. Le Real Madrid en ferait en tout cas bien sa priorité estivale et aurait déjà prévu un budget compris entre 300 et 400 millions selon Le Parisien.

Le feuilleton ne fait que (re)commencer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux