Article 

Le PSG va bien s'entraîner ce lundi

Publié le lundi 16 septembre 2019 à 14:46 par Philippe Goguet
Contrairement à ce qui a initialement été annoncé, le PSG va bien s'entraîner ce lundi à l'avant-veille de PSG/Real Madrid. Les deux équipes vont d'ailleurs avoir un programme assez similaire.

Victorieux ce samedi de Strasbourg, le PSG a un planning chargé qui l'attend avec deux gros matches dans la semaine, d'abord ce mercredi contre le Real Madrid puis dimanche prochain à Lyon face à l'OL. Et finalement peu de temps pour se reposer. Alors que le club parisien avait diffusé un programme annonçant un jour de repos ce lundi, il a vite corrigé et c'est un programme tout à fait classique et même plutôt dense qui attend les troupes de Thomas Tuchel.

Après le traditionnel décrassage de lendemain de match ce dimanche (12h30) pour les titulaires de la veille couplé à un entraînement normal pour les remplaçants, tout le monde va se retrouver ce lundi en milieu d'après-midi (16h30) au Camp des Loges pour la séance du jour. Un autre entraînement est prévu ce mardi en matinée (10h30), avec les conférences de presse qui auront lieu dans le courant de l'après-midi au Parc des Princes (17h), et le groupe parisien devrait également avoir une dernière séance allégée au matin du match, comme à chaque fois qu'un match à domicile est programmé en soirée.

Du côté du Real Madrid, on a suivi un programme pratiquement similaire. Après la victoire samedi contre Levante (3-2), les Madrilènes ont eu une séance allégée dimanche puis se sont retrouvés ce lundi pour une vraie séance d'entraînement. Ils devraient partir mardi matin à Paris et s'entraîneront au Parc des Princes en début de soirée (19h) après avoir satisfait à la traditionnelle conférence de presse (18h15).

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux