Article 

Arbitre anglais pour PSG/Real Madrid

Publié le lundi 16 septembre 2019 à 12:54 par Philippe Goguet
L'UEFA a décidé de nommer l'arbitre anglais Anthony Taylor pour arbitrer PSG/Real Madrid. Un choix surprenant vu le CV relativement léger du principal intéressé.

Alors qu'il s'agit des des matches au sommet de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, l'UEFA n'a pas hésité à envoyer un arbitre relativement peu connu pour le choc entre le PSG et le Real Madrid. C'est en effet l'arbitre anglais Anthony Taylor qui a été désigné pour cette partie qui lancera le groupe A de la Ligue des Champions. International depuis longtemps, Taylor n'a jamais arbitré après la phase de poules en C1, signe d'un CV relativement modeste à l'échelle européenne.

Il n'a dirigé le PSG qu'à une seule reprise, à savoir lors du match de poules sans enjeu face au Shakhtar Donetsk en décembre 2015, une rencontre facilement gagnée 2-0 par les Parisiens et sans souci particulier en terme d'arbitrage. Concernant le Real, M. Taylor n'a jusque-là jamais dirigé le géant madrilène durant sa carrière et ce sera donc une première. Habitué des matches de sélection, il connaît en revanche bon nombre des joueurs des deux clubs.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux