Article 

Le TAS donnera sa réponse au PSG la semaine prochaine (RMC)

Publié le vendredi 15 février 2019 à 20:36 par Philippe Goguet
Attendu comme positif et en faveur du PSG, le verdict du Tribunal Arbitral du Sport dans le dossier opposant le club parisien à l'UEFA sera rendu la semaine prochaine selon RMC.

Les premiers échos concernant la très attendue réponse du Tribunal Arbitral du Sport dans l'affaire opposant le PSG à l'UEFA sur le thème du fair-play financier avaient commencé à filtrer dans l'après-midi mais la décision officielle n'a toujours pas été annoncée. Elle aurait dû l'être ce vendredi après-midi selon RMC mais la décision a finalement été repoussée de quelques jours et sera rendue publique au cours de la semaine prochaine, sans que le verdict attendu ne soit différent.

L'Equipe confirme en effet que c'est bien un jugement en faveur du PSG qui est attendu la semaine prochaine ce qui signifie que l'enquête visant les comptes du club parisien entre 2015 et 2017 sera définitivement bouclée, soit un retour à l'état de juin 2018 concernant le club parisien. Le vice de procédure pointé du doigt par le PSG, à savoir un retard dans l'ouverture du réexamen possible du dossier, a en effet été jugé également dans le cas de Galatasaray et le TAS vient de donner raison au club turc.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux