Article 

Le Trophée des Champions 2019 encore en Chine

Publié le vendredi 7 décembre 2018 à 16:09 par Philippe Goguet
Pour la deuxième année consécutive, le Trophée des Champions se jouera en Chine vient d'annoncer la LFP. Comme l'an passé, cette édition 2019 se jouera à Shenzhen le samedi 27 juillet prochain.

C'est une habitude depuis maintenant de nombreuses saisons, le premier match officiel de la saison qu'est le Trophée des Champions se jouera à l'étranger et c'est une nouvelle fois du côté de la Chine que la rencontre va se disputer le samedi 27 juillet prochain. La LFP vient en effet de fixer la date de l'édition 2019 dans la même ville que celle de 2018 entre le PSG et Monaco (4-0), à savoir du côté de Shenzhen. L'heure de la rencontre n'est en revanche pas encore fixée.

Il faut noter que le match se déroulera une semaine plus tôt qu'en 2018 puisqu'il avait eu lieu le 4 août dernier. S'il participe au match, Paris devra donc raccourcir sa tournée d'été, dont on ne sait pas encore exactement où elle aura lieu, et se présentera avec d'éventuels joueurs en moins, les Brésiliens et Cavani étant par exemple concernés par la Copa America en fin de saison.

Comme tous les ans, le Trophée des Champions opposera le champion de France de Ligue 1 Conforama en titre au dernier vainqueur de la Coupe de France. En cas de doublé, c'est le second du championnat qui est opposé au champion, d'où la présence de Monaco face au PSG l'été dernier. 



News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux