Article 

Le vestiaire du Parc des Princes jugé comme le plus beau du monde

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 18:37 par Philippe Goguet
Le média néerlandais VTBL a décidé d'élire les plus beaux vestiaires de stade de foot et ce sont ceux du Parc des Princes qui ont remporté ce titre honorifique.

La reconnaissance internationale, ou presque, pour le PSG et son stade du Parc des Princes. Le média néerlandais VTBL a récemment décidé d'élire les plus beaux vestiaires de football et ce sont ceux du Parc des Princes qui ont été choisis comme les plus beaux de tous. C'est notamment la forte influence de la NBA autour de l'organisation qui a retenu l'attention de VTBL, « le vestiaire spacieux étant inspiré par les terrains de basket ».

Rénové en 2014, le vestiaire du PSG au Parc des Princes devance notamment celui de Boca Juniors (5e), relevé pour son univers jaune et bleu qui rappele fortement le club, celui de l'Olympiakos (4e) qui brille par son design général et ses formes asymétriques, celui très spacieux et en cercle de Manchester City (3e) avec le coach Pep Guardiola qui vient se placer au milieu pour parler à ses joueurs et enfin celui de l'Atlético Madrid (2e), totalement dans le ton du Wanda Metropolitano Stadium qui l'héberge avec son éclairage et son allience de modernité et de luxe.

A noter qu'il est possible de visiter ce vestiaire parisien au Parc des Princes par le biais de la PSG Experience, la visite du stade organisée par le PSG.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux