Article 

Leonardo veut conserver Maxwell, parti pour rester (L'E)

Publié le jeudi 27 juin 2019 à 9:27 par Jean Chemarin
Annoncé sur le départ du PSG par la presse catalane, ce qui avait été démenti par le club via RMC, Maxwell devrait bien conserver son rôle de coordinateur sportif du PSG selon L'Equipe.

Maxwell devrait rester au PSG. C'est ce qu'annonce ce jeudi L'Equipe, expliquant que c'est à la fois la volonté de Leonardo et de Maxwell. Dans la tourmente suite à une plainte déposée par son épouse, Maxwell doit s'envoler au Brésil dans les prochains jours pour régler ce problème d'ordre privé, mais le PSG compte bien sur lui pour la nouvelle saison et le début de la préparation le 8 juillet prochain. Selon L'Equipe, il est d'ailleurs prévu que le coordinateur sportif brésilien soit du voyage pour la tournée en Asie du 23 juillet au 3 août.

Revenu au club il y a maintenant onze jours, Leonardo poursuit son travail de restructuration du PSG et aurait ainsi bien décidé de conserver Maxwell, contrairement à ce qu'avait annoncé le quotidien catalan Sport la semaine passée. Une information qui avait d'ailleurs été rapidement démentie par le club via RMC. Et Maxwell dans tout ça ? Plusieurs sources évoquaient ces dernières heures le fait que le Brésilien se pose des questions sur son avenir et puisse partir de lui-même. A en croire L'Equipe, ce n'est pas la tendance et Maxwell devrait bien rester au PSG, dans la même rôle de coordinateur sportif qu'auparavant. Rôle qu'il avait expliqué dans un récent entretien à RMC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux