Article 

Les dirigeants de Pachuca (Mexique) ont rencontré ceux du PSG

Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 18:44 par Philippe Goguet
Les dirigeants du club mexicain du CF Pachuca ont annoncé avoir rendu visite à leurs homologues du PSG. Une alliance sportive entre les deux clubs est évoquée.

Il est plutôt commun de voir des représentants de clubs se déplacer les uns chez les autres afin d'échanger et les dirigeants du club de mexicain du CF Pachuca (première division locale) étaient récemment de passage à Paris. Alors qu'ils font actuellement un petit tour d'Europe, le président du club et le directeur général ont été reçus au Parc des Princes par une bonne partie de l'état-major parisien comme ils l'ont fait savoir par le biais d'une publication Facebook.

Ils ont rencontré le directeur général Jean-Claude Blanc, le directeur sportif Antero Henrique, l'un de ses adjoints Jaime Teixeira, le directeur technique du Parc des Princes Pierre Arrighi ou encore le directeur général adjoint du PSG Frédéric Longuépée. Les dirigeants mexicains ont notamment visité le Parc des Princes et le but de cette rencontre est «forger des alliances sportives qui pourraient bénéficier aux deux clubs dans le futur» comme l'a expliqué le CF Pachuca. Aucune autre précision n'a été apportée sur ce thème.



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux