Article 

De nombreux retours à l'entraînement du jour

Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 18:29 par Philippe Goguet
Le PSG a enregistré de très nombreux retours lors de son entraînement du jour, tant du côté des blessés que des internationaux.

Quelques heures après le long point médical d'Unai Emery devant la presse, l'entraînement du jour a permis d'en savoir plus sur l'état de santé des troupes et de nombreux retours ont pu être constatés vu que le début de la séance a été diffusé par le club. Absent des entraînements depuis dimanche pour cause de grippe, Julian Draxler était enfin sur les terrains. Touché au genou dernièrement, Thiago Motta était également de retour, confirmant ainsi qu'il allait mieux. Autre blessé de retour, Thomas Meunier. Sorti à l'heure de jeu mardi avec la Belgique pour un coup à la cheville, il était avec le reste du groupe ce jeudi à l'entraînement.

Du côté des internationaux français, les quatre qui étaient sur la feuille de match de France/Biélorussie ont fait leur retour, soit Areola, Mbappé, Kimpembe et Rabiot. Layvin Kurzawa est en revanche toujours blessé et est resté aux soins. Du côté des Sud-Américains, rentrés plus ou moins tardivement, on a pu retrouver sur les terrains Angel Di Maria ou encore Marquinhos. Pas de trace en revanche de Dani Alves, de Neymar ou encore d'Edinson Cavani. Thiago Silva, touché à la cuisse, n'était pas non plus présent avec le reste du groupe.

Parmi les blessés récents, Pastore était bien là, de même que Verratti. Le milieu italien s'est toutefois échauffé à l'écart du groupe mais il avait ses crampons au pied.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux