Article 

Les Parisiens sont bien arrivés en Chine, premier entraînement à midi

Publié le mercredi 24 juillet 2019 à 8:33 par Jean Chemarin
La délégation parisienne est bien arrivée ce mercredi à Shenzhen en Chine sur les coups de 11h15 heure locale (5h15 en France). Le PSG a ensuite rejoint son hôtel et effectuera son premier entraînement sur le sol chinois dans quelques heures.

Les 28 joueurs du PSG sont bien arrivés en Chine ce mercredi matin après plusieurs heures de vol. Comme rapporté par L'Equipe, ils ont atterri sur le sol chinois vers 11h15 heure locale (5h15 en France) avant de prendre leurs quartiers dans leur hôtel juste avant midi (6h en France). Un hôtel Raffles qui fait partie du groupe Accor, le nouveau partenaire du PSG qui sponsorise sa tournée asiatique jusqu'au 3 août.

Les Parisiens ont été accueillis par environ 200 supporters à leur hôtel selon L'Equipe et plusieurs joueurs ont pris le temps de signer des autographes et prendre des photos, notamment Kylian Mbappé, Neymar, Edinson Cavani, Julian Draxler ou encore Ander Herrera, très populaire en Chine depuis son passage à Manchester United. Selon Le Parisien, près d'une centaine de membres du PSG fan club de Shenzhen étaient là pour accueillir le groupe.

Ce mercredi, à partir de 18h heure locale (12h en France), les Parisiens effectueront un premier entraînement collectif à une dizaine de kilomètres de leur hôtel selon Le Parisien, dans le petit Baoan Stadium. L'Equipe parle de son côté d'une pelouse du Xixiang Sports Center. Sur ses réseaux sociaux, le PSG a lui diffusé une petite vidéo de son arrivée en Chine. On y aperçoit notamment Youri Djorkaeff, en tenue du club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux