Article 

Les premiers mondialistes du PSG attendus en début de semaine prochaine

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 11:53 par Philippe Goguet
Les premiers joueurs ayant disputé la Coupe du Monde 2018 sont attendus à l'entraînement en début de semaine prochaine du côté du PSG, juste avant le départ du club en Asie.

La Coupe du Monde est finie depuis maintenant pratiquement une petite semaine pour les joueurs ayant joué les finales, la petite et la grande, et les premiers joueurs du PSG éliminés lors de la compétition devraient faire leur retour à l'entraînement sous peu. Selon L'Equipe, les allemands Julian Draxler et Kevin Trapp, les argentins Angel Di Maria et Giovani Lo Celso, le portugais Gonçalo Guedes voire même le polonais Grzegorz Krychowiak qui est pourtant en instance de départ sont attendus à l'entraînement en début de semaine prochaine.

Pour l'heure, ces joueurs sont encore en vacances, pour la plupart à l'autre bout du monde à en croire leurs dernières publications sur les réseaux sociaux, mais tous devraient donc être dans l'avion direction Singapour avec lequel le PSG va s'envoler mardi pour sa tournée d'été. Concernant les joueurs ayant fini la compétition un peu plus tard qu'au premier tour ou lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde, ils sont censés arriver en cours de tournée. C'est notamment le cas des brésiliens Thiago Silva, Neymar, Marquinhos ou encore de l'uruguayen Edinson Cavani. 

L'objectif est de les avoir pour le Trophée des Champions du 4 août prochain face à l'AS Monaco, une rencontre à laquelle ne participeront pas Mbappé, Areola, Kimpembe ou encore Meunier, attendus le lundi suivant à Paris.

Le récapitulatif :

  • Déjà présents (11 joueurs) : Buffon, Descamps, Kurzawa, Nsoki, Georgen, Rabiot, Diarra, Verratti, Nkunku, Jesé, Weah
  • Attendus dès le début de la tournée en Asie le 24 juillet (6) : Draxler, Trapp, Krychowiak, Di Maria, Lo Celso, Guedes
  • Attendus en cours de tournée (4) : Marquinhos, Thiago Silva, Cavani, Neymar
  • Vers un retour début août après le Trophée des Champions (4) : Kimpembe, Areola, Meunier, Mbappé


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux