Article 

Les produits PSG x Jordan très demandés à l'étranger

Publié le mardi 18 septembre 2018 à 14:39 par Philippe Goguet
Alors que les boutiques du PSG ont été prises d'assaut depuis le lancement, la collection issue de la collaboration entre le PSG et Jordan fait aussi un carton à l'étranger.

Lancée juste avant le début de la Ligue des Champions de façon très logique vu que les joueurs porteront durant la compétition les maillots qui ont été dessinés, la collection de produits issus de la collaboration entre le PSG et la marque Jordan réussit des débuts triomphants. Le PSG avait déjà expliqué moins de 24h après le lancement que sa boutique en ligne avait été dévalisée avec 5000 ventes en queslques heures mais les chiffres après quelques jours sont encore meilleurs.

En quatre jours, ce sont près de 40 000 produits siglés PSG x Jordan qui ont été vendus dans les boutiques du club et sur internet selon L'Equipe. Ce serait le maillot noir pour les enfants et le haut blanc qui rencontreraient le plus de succès auprès des fans tandis que les chaussures sont déjà en rupture de stock. Alors qu'un réapprovisionnement est prévu dans un futur proche, c'est surtout l'origine des clients qui a surpris. S'il y avait foule en France dans les boutiques, 56% des acheteurs en ligne sont nord-américains et 20% asiatiques selon L'Equipe, la preuve que le PSG a réussi son coup marketing.

Dans les médias étrangers, on reconnaît en tout cas que les joueurs parisiens ont un certain style vêtus des fameuses tenues :



News 

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux