Article 

Lo Celso et Kurzawa en lice pour le but de la saison en L1

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 15:58 par Philippe Goguet
Alors que les Trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison ont lieu ce soir, il est toujours possible de voter pour Lo Celso ou Kurzawa pour le plus beau but de la saison.

Le PSG sera très fortement représenté ce dimanche soir à l'occasion des 27èmes trophées UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison de Ligue 1 et de Ligue 2, des membres du club parisien étant nommés dans pratiquement toutes les catégories (meilleur joueur, espoir, coach, gardien, joueuse et espoire). Mias le PSG apparaît aussi dans le seul trophée décerné par le public, à savoir celui du plus beau but inscrit en Ligue 1 cette saison. 

Ce sont les réalisations de Layvin Kurzawa contre Toulouse, son superbe ciseau retourné sur un corner de Neymar, et de Giovani Lo Celso sur la pelouse de Lille, son petit piqué des 18m, qui ont été retenues faice aux buts de Jeannot (Dijon, contre le PSG), Malcom (Bordeaux) et Fekir (OL). Tous les buts sont visibles ci-dessous et c'est sur le site de l'UNFP qu'il faut voter pour le plus beau selon vous.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux