Article 

Mazziotti et Spinelli présents à l'entraînement

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 20:49 par Philippe Goguet
Arrivés il y a peu, l'entraîneur des gardiens Gianluca Spinelli et le physiothérapeute Bruno Mazziotti étaient présents à l'entraînement du jour.

Le staff technique parisien s'est enrichi dernièrement de plusieurs membres et tous ont désormais rejoint l'entraînement. Comme l'a annoncé le journal L'Equipe, le nouvel entraîneur des gardien Gianluca Spinelli est bien à pied d'oeuvre du côté du Camp des Loges, même si le club n'a pas officialisé son arrivée. Invisible jusque-là, le PSG a diffusé quelques images de lui lors de la séance du jour, en train de s'occuper du jeune Garissone Innocent et des autres portiers. 

Autre nouvelle tête, celle du brésilien Bruno Mazziotti. Le nouveau physiothérapeute avait annoncé qu'il rejoindrait le PSG dès la Coupe du Monde finie avec la Seleção et il a tenu promesse. Il était au bord des terrains du Camp des Loges ce jour, notamment aux côtés de son collègue physiothérapeute Burno Le Natur, et il a commencé à faire connaissance avec son nouvel environnement. Pour l'heure, le PSG n'a toutefois pas encore communiqué sur son arrivée, ni sur le rôle exact qu'il aura.

Concernant le groupe qui s'est entraîné, rien de bien nouveau si ce n'est l'absence du jeune Moussa Sissako, présent dernièrement et même utilisé lors des deux matches amicaux. 



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux