Article 

Neymar a décidé de rester au PSG confirme l'un de ses amis

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 21:06 par Philippe Goguet
Ami de longue date de Neymar, le volleyeur brésilien Bruninho a confirmé à la presse locale que Neymar allait bien rester au PSG pour la saison à venir. C'est la décision qu'il a prise.

Malgré une nouvelle relance de la presse sportive espagnole au cours des dernières heures (NDLR : nous vous avons évité un article), c'est bien au PSG que l'avenir de Neymar s'écrit. Cette fois-ci, c'est son ami de longue date Bruninho qui l'a confié dans la presse brésilienne. Le volleyeur brésilien était invité ce mardi par Neymar à participer au tournoi de poker qu'organisait la star du côté d'Ipanema et c'est donc des nouvelles fraîches qu'a données Bruninho à CBN. Concernant l'avenir de Neymar, il a été clair : «Neymar reste au PSG, c'est ce qu'il a décidé.»

Le volleyeur qui connaît Neymar depuis depuis de nombreuses années s'est aussi exprimé sur la forme du joueur, très ciblé après l'échec du Brésil à la Coupe du Monde. Bruninho s'est montré rassurant : «Il récupère, il est tranquille. C'est normal, une lourde charge pesait sur lui. Nous savions qu'il était le grand responsable, l'espoir de la sélection. Et bien sûr, cela signifie que les plus grosses responsabilités étaient sur lui. Mais les gens exagèrent dans les critiques. Il va passer à autre chose.»

Bruninho va aussi confirmer que Neymar ne s'affole pas trop concernant les nombreuses moqueries dont il est l'objet depuis la Coupe du Monde : «Il le prend bien.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux