Article 

Mbappé devient ambassadeur d'une marque de produits bio pour enfants

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 10:20 par Jean Chemarin
Après Nike et Hublot, Kylian Mbappé a signé récemment un nouveau partenariat avec Good Goût, une marque de produits alimentaires bio pour enfants.

Jamais deux sans trois. Après son équipementier historique et une marque de montres de luxe, Kylian Mbappé a décidé d'associer son image à une société spécialisée dans les produits alimentaires bio pour enfants. Le meilleur buteur du PSG, très sollicité par les marques depuis son sacre en Russie, a signé un partenariat de deux ans avec la start-up française Good Goût lancée en 2010 et rachetée l'an dernier par le groupe hongkongais Health & Happiness (propriétaire des laits infantiles Biostime et des biberons Dodie).

«Comme Good Goût, Kylian Mbappé a envie de faire bouger les lignes, a confié Pascale Laborde, directrice générale de Good Goût, au Figaro. Il partage notre volonté de sensibiliser les enfants et leurs parents sur l’importance du bien manger. Nous avons signé un contrat de deux ans, avec la volonté commune de le pérenniser sur les quinze prochaines années. Kylian Mbappé va nous accompagner sur toute notre stratégie de communication».

Avec désormais trois sponsors personnels, Kylian Mbappé est-il en train d'épouser le chemin de ses aînés Cristiano Ronaldo, Leo Messi ou encore Neymar, qui possèdent plus de 10 partenaires chacun ? «Après la Coupe du monde, il y a eu pleins de demandes qui tombaient tous les jours ! C’était vraiment infernal. Maintenant, c’est toutes les semaines», répond à l’AFP Me Delphine Verheyden, l’avocate qui gère ses intérêts avec ses parents. «Il faut bien faire le tri, ajoute-t-elle, insistant sur la volonté du buteur parisien de ne pas se transformer justement en "homme sandwich". L’idée ce n’est pas : on attend les gros mastodontes, on demande un contrat de dix ans et on est tranquille. Non. L’idée c’est qu’est-ce qui fait du sens ?»

Pour Mbappé, très populaire chez les jeunes, ce nouveau partenariat fait complètement sens : «L’équipe est passionnée, audacieuse et authentique, a-t-il confié dans un communiqué. Ce sont des valeurs qui me parlent et je suis fier de les accompagner dans ce défi qui me tient à cœur. Leur approche est très cohérente avec le projet que je mets en place pour la génération future».

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux