Article 

Mbappé : «Le Qatar a remis le PSG à sa place»

Publié le lundi 14 janvier 2019 à 14:52 par Homer
Lors du Qatar Tour, l'attaquant vedette du club parisien Kylian Mbappé a été interrogé par la presse lors d'une conférence organisée au sein du complexe sportif Aspire à Doha .

La prise de pouvoir de QSI au PSG :

«Je pense qu'ils (les Qataris) ont apporté une certaine stabilité au club. Je pense qu'ils ont réussi à remettre le club aux premières places, à sa place ! Je pense que le Paris Saint-Germain a toujours été un grand club même s'il a connu quelques difficultés. Le Qatar est arrivé et nous a remis dans les premières places. Cela permet au club d'être ambitieux, de pouvoir se développer et de viser la première place dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé.»

Pas de victoire finale en Champions League : 

«Manchester City a investi beaucoup d'argent et n'a pas encore gagné la Champions League. Ce n'est pas parce que vous achetez une star que vous allez gagner. Il faut aussi une équipe, un groupe. Après il faut beaucoup de travail, un peu chance et c'est ce qu'on essaye de faire. On travaille beaucoup pour espérer ramener cette Coupe à Paris. Je pense que ce serait quelque chose de formidable. Et nous en sommes conscients. A nous de continuer à travailler pour essayer, pourquoi pas, de la remporter le plus vite possible.»

La Coupe du Monde 2022 au Qatar en hiver :

«Concernant la Coupe du Monde en hiver, je n'en ai joué qu'une, donc on va voir comment cela va se passer. Je pense que pour une Coupe du Monde, qu'elle soit jouée en hiver ou en été, cela ne va rien changer, les joueurs vont être à 100% et vont vouloir tout donner pour leur pays. Une Coupe du Monde, c'est un rêve, j'ai déjà eu la chance d'en remporter une l'été dernier, j'espère avoir la chance d'être là dans trois ans. Cela fait déjà deux fois que je viens au Qatar, je connais pas trop le pays, on essaye de le découvrir au maximum.» 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 janvier

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux