Article 

Mbappé prend bien le 7

Publié le jeudi 26 juillet 2018 à 9:54 par Matthieu Hummel
Le PSG a confirmé le changement de maillot de Kylian Mbappé, le jeune attaquant passant du 29 au 7, laissé libre par Lucas Moura.

KM29 est désormais devenu KM7, comme attendu et annoncé depuis plusieurs jours. Le PSG a en effet profité du lancement de son nouveau maillot extérieur pour officialiser le changement de numéro maillot de son attaquant Kylian Mbappé. Après une saison avec le 29 sur les épaules, le même numéro que celui de ses débuts à Monaco, Mbappé vient en effet de récupérer le n°7 laissé libre depuis le départ de Lucas à Tottenham en cours de saison dernière. Ce choix serait lié à son idole Cristiano Ronaldo, porteur du 7 à Manchester United puis au Real Madrid.

 

#K7LIAN . =U7� @k.mbappe . #TheFutureIsNow #MbappexPSG #AllezParis #ICICESTPARIS #PSG

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Concernant Layvin Kurzawa, qui s'est en partie annoncé comme le nouveau porteur du n°4, rien d'officiel en revanche, tandis que Gianluigi Buffon a pour l'heure hérité du n°30, une situation qui pourrait changer d'ici quelques semaines suite au départ attendu d'Alphonse Areola ou de Kevin Trapp. Parmi les jeunes joueurs, on avait remarqué que Timothy Weah avait désormais le 21 tandis que c'est Bernède qui portait face au FC Bayern le 29 auparavant sur les épaules de Mbappé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux