Article 

Meunier à l'entraînement, pas Di Maria

Publié le mardi 4 décembre 2018 à 17:24 par Philippe Goguet
A la veille de Strasbourg/PSG, c'est un groupe parisien très incomplet qui s'est entraîné. Car si Thomas Meunier était bien de retour, Angel Di Maria est resté aux soins.

Thomas Tuchel a annoncé un grand turnover pour la rencontre du PSG à Strasboug qui aura lieu ce mercredi soir et les prémices sont déjà visibles à l'entraînement. Bien évidemment, Neymar n'est pas là puisqu'au repos après sa blessure aux adducteurs mais ce n'est pas le seul joueur qui n'a pas participé à la séance du jour. Outre Lassana Diarra, très probablement absent à Strasbourg en raison d'un souci au genou, Angel Di Maria n'était pas non plus avec ses coéquipiers. L'Argentin est resté aux soins ce mardi selon les informations de RMC et il a lui aussi de bonnes chances d'être laissé au repos demain soir.

Du côté des des bonnes nouvelles, Thomas Meunier était en revanche de retour à l'entraînement, lui qui avait loupé la majeure partie de la semaine dernière en raison d'un décès dans sa famille. Il est logiquement candidat à une place dans le onze de départ en Alsace. A l'entraînement, il a notamment retrouvé Edinson Cavani, dont Tuchel a annoncé la titularisation, et Adrien Rabiot, absent du groupe samedi et dimanche en raison de soucis personnels. Lui aussi débutera en Alsace.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux