Article 

Meunier : «J'aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger»

Publié le mardi 21 mai 2019 à 9:17 par Jean Chemarin
Il le répète depuis des semaines, Thomas Meunier aimerait rester au PSG cet été voire même prolonger son contrat. Au micro de la RTBF, le Belge a confirmé cette envie mais a aussi évoqué un possible départ, qui semble de plus en plus se profiler.

Thomas Meunier vit peut-être ses derniers jours en tant que joueur du PSG. Malgré un contrat courant jusqu'en 2020, le Belge n'est pas parti pour prolonger et semble même faire partie des joueurs que le club souhaite vendre cet été pour renflouer ses caisses. Samedi dernier, après la victoire face à Dijon, Meunier a confirmé au micro de Canal + qu'il souhaitait rester, mais qu'il était dans le flou concernant l'intention de ses dirigeants : «Le club connaît ma position, j'ai toujours dit que je voulais rester. Après, est-ce que je conviens ou pas, est-ce qu'ils veulent changer un peu le cycle parisien ? Rien n'est très clair pour le moment donc on va voir un petit peu comment ça se passe. Je pense qu'on aura des nouvelles pendant les vacances.»

La RTBF, un média belge, publie d'autres déclarations de Thomas Meunier ce mardi et elles s'inscrivent dans la continuité de samedi dernier : «Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs», confie le Diable Rouge.

Associé à des clubs prestigieux ces dernières semaines, le Belge n'est d'ailleurs pas très inquiet pour son avenir : «Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent (sourire). Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité parce qu'on sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 juin

lundi 24 juin

dimanche 23 juin

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux