Article 

Meunier se dit «ouvert» à signer un nouveau contrat

Publié le mardi 9 juillet 2019 à 14:24 par Philippe Goguet
Après avoir déjà expliqué plusieurs fois qu'il voulait rester au PSG, le latéral belge Thomas Meunier a expliqué dans France Football qu'il était même prêt à prolonger son bail actuel.

Avant de revenir à l'entraînement ce lundi avec le reste des internationaux européens du club, Thomas Meunier avait accordé un long entretien à France Football durant son passage en sélection belge. Loin de parler de foot, le Belge va au contraire plus parler de lui et de son cheminement particulier dans cet univers à part mais il va, aussi, évoquer son avenir. A l'écouter, un départ n'est pas à l'ordre du jour : « Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains. »

Du côté de Leonardo, le poste d'arrière droit n'a pas été cité comme l'un de de ceux que le club veut renforcer au cours de l'intersaison malgré le départ de Dani Alves et tout indique le Belge sera donc encore parisien la saison prochaine. La précédente direction sportive n'avait jamais vraiment avancé sur une prolongation de contrat de Meunier comme le Belge l'avait expliqué en fin de saison dernière mais l'arrivée du Brésilien pourrait bien bousculer la donne et Meunier s'y déclare clairement ouvert.

Dans ce même entretien, le Belge va d'ailleurs dévoiler son attachement à la capitale française :  « Paris, c’est juste incroyable. Je ne sais plus qui disait : “Les Parisiens détestent Paris, mais ils ne peuvent pas la quitter.” Pour les étrangers, c’est exactement la même chose. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux