Article 

Modric : «Je suis sûr que Mbappé va encore progresser»

Publié le lundi 15 octobre 2018 à 20:19 par Jean Chemarin
Luka Modric s'est confié dans les colonnes de France Football cette semaine. Le milieu du Real Madrid évoque sa personnalité, le départ de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, ainsi que l'explosion de Kylian Mbappé, l'un de ses favoris pour le Ballon d'Or.

Vainqueur du trophée The Best de la FIFA, Luka Modric fait partie des favoris pour le Ballon d'Or France Football, fort de sa victoire en Ligue des champions avec le Real Madrid et de sa grande Coupe du monde avec la Croatie. Dans les colonnes de l'hebdomadaire français, le milieu merengue a été amené à donner ses cinq favoris (lui mis à part) pour le Ballon d'Or : «Pour moi, ce sont Raphaël Varane, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et Leo Messi».

S'il avoue qu'il le donnerait au numéro 7 de l'Atlético Madrid s'il devait absolument donner le Ballon d'Or à un Français, Luka Modric a tenu des propos élogieux envers Kylian Mbappé : «Mbappé, lui, c'est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment très spécial.»

L'international croate raconte même qu'il a eu vent des performances du phénomène parisien bien avant qu'il ne gagne la Coupe du Monde avec les Bleus : «Je me souviens que mon coéquipier de la sélection, Daniel Subasic, m'avait dit un jour : “Il y a un jeune joueur à Monaco, tu vas voir, il est incroyable et un jour il sera l'un des meilleurs du monde !”. Il me parlait déjà de Mbappé alors qu'il n'était pas encore connu. Je suis sûr que Kylian va encore progresser.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux