Article 

Choupo-Moting touché à la cuisse

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 9:32 par Philippe Goguet
Buteur lors du dernier match du Cameroun, Eric Maxim Choupo-Moting est blessé à la cuisse et il a été libéré par sa sélection nationale.

Capitaine et seul buteur du match lors de la récente victoire face au Malawi, Eric Maxim Choupo-Moting n'est pas ressorti indemne de la partie pour autant puisqu'il s'est blessé la cuisse comme l'a fait savoir sa fédération nationale. Le joueur est victime comme deux autres joueurs « de lésions qui ne leur permettent pas d’être à 100% de leur forme mardi prochain. Pour l’équipe médicale, ces lésions nécessitent d’autres soins et du repos. Aussi, de concert avec le coach Clarence Seedorf, a-t-il été décidé de ne pas prendre de risque, au regard des échéances futures, et de libérer ces joueurs »

Choupo-Moting est donc dispensé du déplacement au Malawi et il va pouvoir revenir sur Paris légèrement plus tôt que prévu afin de soigner cette lésion à la cuisse dont la gravité n'est pas précisée. Pour l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, c'est en revanche une bien mauvaise nouvelle puisque son seul autre avant-centre de l'effectif, à savoir Edinson Cavani, est actuellement à l'autre bout de la planète avec l'équipe d'Uruguay. A peine sera-t-il revenu du Japon qu'il va devoir jouer samedi face à Amiens.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux