Article 

Neymar et Mbappé sportifs les plus recherchés par les Français en 2017

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17:31 par Philippe Goguet
Google vient de dévoiler les noms des sportifs les plus recherchés en 2017 et ce sont deux joueurs du PSG qui trustent les premières places : Neymar et Mbappé.

Pas vraiment inconnus pour les fans de football, Neymar et Kylian Mbappé ont visiblement déclenché une grande vague de curiosité durant cette année 2017 à en croire Google. Les recherches les plus populaires des Français en 2017 viennent d'être publiés par le moteur de recherche et l'attaquant brésilien devance son coéquipier français dans le classement des sportifs les plus recherchés. Le nombre de fois où leur nom a été cherché par les internautes français n'a en revanche pas été précisé.

Au classement, les deux joueurs du PSG devancent un troisième qui aurait bien pu les rejoindre, à savoir le milieu offensif de Liverpool Philippe Coutinho. Le reste du top 10 des sportifs est occupé par d'autres footballeurs (Evra 4e, Dembele 7e), des boxeurs/combattants de MMA (McGregor 5e, Mayweather 8e), un athlète (Bosse, 9e) et deux sportifs récemment décédés : le pilote de moto Nicky Hayden (6e) et le skieur David Poisson (10e). 

Concernant la L1 en particulier, le PSG a forcément été le club le plus recherché et il devance l’OM, l’OL, Saint-Etienne et l’AS Monaco. Du côté des joueurs, le PSG est aussi en tête puis que le 3e footballeur de L1 le plus recherché est Edinson Cavani. Il devance notamment Marco Verratti, Julian Draxler, Nabil Fekir, Memphis Depay, Florian Thauvin, Angel Di Maria et Thomas Lemar. Cela fait 6 Parisiens parmi les 10 joueurs de L1 les plus recherchés...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

lundi 11 juin

dimanche 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux