Article 

Neymar et Thiago Silva de retour à l'entraînement

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17:52 par Philippe Goguet
Absents depuis quelques jours, Thiago Silva et Neymar ont fait leur retour à l'entraînement ce jeudi. Un petit événement qui n'était prévu que pour l'un des deux joueurs.

Au lendemain de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le PSG s'entraînait ce jeudi du côté du Camp des Loges et deux bonnes nouvelles sont arrivées avec les présences de Neymar et de Thiago Silva au milieu de leurs partenaires. S'il était prévu que la star soit de retour après son escapade brésilienne de quelques jours puisque le club avait même communiqué concernant sa présence, voir le capitaine et défenseur central parisien au milieu des autres joueurs est une petite surprise étant donné qu'il s'est donné une entorse du genou il y a moins de 10 jours du côté Munich.

C'est le PSG qui a communiqué de façon indirecte sur ces retours en publiant des photos des deux joueurs à l'entraînement mais le club n'a pas donné plus de détails supplémentaires concernant Thiago Silva. Il n'est ainsi pas précisé s'il a participé à l'intégralité de la séance ou seulement à une petite partie. Unai Emery étant annoncé vendredi en conférence de presse, il devrait donner plus de détails sur l'infirmerie à ce moment-là. Ce jeudi, si Thiago Motta était bien présent, Layvin Kurzawa semblait par exemple toujours manquant.

A noter que les jeunes convoqués à Strasbourg hier, à savoir Nsoki, Georgen ou encore Adli, étaient une nouvelle fois conviés à l'entraînement et que les titulaires d'hier soir se sont contentés d'un simple décrassage.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

lundi 11 juin

dimanche 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux