Article 

Neymar, Mbappé, Henrique, ils restent tous au PSG selon Al-Khelaïfi

Publié le samedi 23 février 2019 à 10:44 par Philippe Goguet
Après la présentation du nouveau sponsor maillot Accor, le présent du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé auprès de la presse concernant l'avenir. Aussi bien Neymar, Kylian Mbappé qu'Antero Henrique vont bien rester à Paris selon lui et il n'y a donc pas d'Arsène Wenger en vue.

Le PSG a présenté ce vendredi soir son nouveau partenaire principal Accor Live Limitless dans une grande conférence de presse mais le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas évoqué que ce partenariat au cours de la soirée. Lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien, il a aussi donné le cap concernant l'avenir du club parisien, l'UEFA et son fair-play financier étant toujours un thème bien présent du côté du Parc des Princes.

Malgré les éventuelles menaces, le président parisien a balayé l'hypothèse d'un départ de Mbappé ou Neymar, les deux joueurs les plus valorisés de l'effectif parisien. Selon Al-Khelaïfi, ils ne vont rester, non « pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici. » Et les deux hommes vont même avoir du soutien : « On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter. »

Mais les joueurs ne sont pas les seuls à avoir été au coeur des propos du président parisien et il a donc mis les choses au point sur le dossier Wenger : « Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions. J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. »

Relancé sur le fait que le Portugais aux relations compliquées avec Thomas Tuchel sera encore là l'année prochaine, Al-Khelaïfi conclut : « Oui, c’est sûr. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee