Article 

Neymar n'a pas refusé de prolongation, des échanges prévus début 2020 (RMC)

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 8:35 par Jean Chemarin
Contrairement à ce qu'affirmait le quotidien catalan Sport, Neymar n'a refusé aucune prolongation du PSG selon RMC et Le Parisien puisque le club ne lui a tout simplement rien proposé, comme nous vous l'expliquions hier.

Sans surprise, la presse catalane a encore raconté des salades. Hier, Sport affirmait ainsi que Neymar avait refusé de prolonger jusqu'en 2025 au PSG, ce qui nous semblait très louche puisque la presse français martelait ces derniers jours que le club n'avait relancé aucune discussion en ce sens après les tourments de l'été dernier. Hier soir, RMC est venu confirmer que Neymar n'avait rien refusé puisque le PSG n'avait rien transmis à son joueur dernièrement et que les seules discussions qui avaient eu lieu à ce sujet dataient de mars dernier, avant donc ses envies d'ailleurs.

Autre information importante glissée par la radio française, le PSG attendrait le début d'année 2020 pour entamer de nouvelles discussions avec sa star brésilienne dans l'idée de la sonder avant la prochaine intersaison sur ses intentions. Le PSG ne semble donc pas faire une croix sur la possibilité de prolonger Neymar, mais tout dépendra de ces fameux nouveaux échanges qui pourraient donc avoir lieu dans quelques semaines. Dans son édition du jour, Le Parisien confirme aussi que Neymar n'a pas refusé de prolongation jusqu'en 2025.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux