Article 

Neymar présent à l'entraînement, Leonardo aussi

Publié le samedi 10 août 2019 à 11:41 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Nîmes, Neymar est présent avec le reste de ses partenaires à l'entraînement. Son directeur sportif Leonardo aussi...

A la veille de la reprise de la Ligue 1 face au Nîmes Olympique, le PSG s'entraîne ce samedi matin du côté du Camp des Loges et la presse a pu assister au début de la séance. Alors que sa présence face aux Gardois est très incertaine en raison des doutes qui planent sur son futur, Neymar était bien présent au milieu de ses partenaires et semblait tout à fait en forme. Si le club parisien voulait vendre une blessure diplomatique pour la rencontre, cela semble donc mal parti, même si l'intégralité de la séance n'était pas ouverte aux médias.

Alors que son entraîneur Thomas Tuchel va très probablement être assailli de questions concernant Neymar lors de la conférence de presse qui aura lieu à 13h, ce n'est pas forcément un hasard si Leonardo était lui aussi présent au Camp des Loges ce samedi, son adjoint Angelo Castellazzi l'accompagnant. Les deux hommes ont longuement discuté avec Thomas Tuchel mais aussi Papus Camara. Le directeur sportif n'est toutefois pas annoncé face à la presse, hors changement de dernière minute comme concernant... la séance du jour et de la conférence de presse, toutes deux décalées d'une demi-heure.

Concernant le reste du groupe, les seuls absents étaient Ander Herrera, blessé au mollet et indisponible plusieurs semaines, et Idrissa Gueye, attendu très prochainement.

Match lié 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux