Article 

Neymar rentré trois jours au Brésil pour une urgence familiale

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 12:06 par Philippe Goguet
Suspendu pour PSG/Lille, Neymar est parti dans la foulée au Brésil pour une urgence familiale. Le club l'a laissé partir pour trois jours.
Suspendu pour PSG/Lille, Neymar est parti dans la foulée au Brésil pour une urgence familiale. Le club l'a laissé partir pour trois jours.

Absent lors de PSG/Lille en raison d'une suspension, Neymar ne devrait pas non plus être présent lors du Strasbourg/PSG de mercredi prochain en Coupe de la Ligue vu que la star brésilienne vient de partir dans son pays natal selon les informations de RMC. Alors que son ami Nenê est pourtant sur Paris en ce moment, Neymar est parti dès samedi soir au Brésil pour une urgence familiale. Il n'avait pas assisté au match contre le LOSC quelques heures plus tôt.

Pour l'heure, la situation est très floue le concernant mais le joueur a été autorisé à quitter la France pour trois jours par le PSG. Avec un retour pour l'instant prévu pour mardi, voire mercredi, il est bien évidemment impossible qu'il soit de retour pour le match à Strasbourg de mercredi soir en Coupe de la Ligue. A noter que, pour l'heure, le club parisien n'a pas communiqué sur ce thème.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee