Article 

Neymar s'est bien entraîné hier, Di Maria aussi

Publié le mercredi 7 août 2019 à 8:30 par Jean Chemarin
Pendant que son avenir continue de passionner la presse européenne, Neymar a bien participé à l'entraînement collectif de mardi, à cinq jours de la réception de Nîmes en Ligue 1. Angel Di Maria s'est aussi entraîné normalement.

Revenu dimanche de Chine, le PSG était au repos lundi et retrouvait le chemin du Camp des Loges hier. Avec Neymar ? Oui. L'Equipe confirme ce jour que le Brésilien s'est bien entraîné normalement avec ses coéquipiers mardi et postule donc plus que jamais à une place dans le groupe de Tuchel pour le retour de la Ligue 1 ce dimanche face à Nîmes. 

Souffrant d'une petite douleur à la cuisse avant le Trophée des Champions, Di Maria s'était fait mal sur son coup-franc victorieux face à Rennes samedi dernier selon le quotidien français, qui précisait toutefois avant-hier que ce n'était pas très grave et confirme aujourd'hui que l'Argentin s'est lui aussi entraîné normalement hier avec le reste du groupe, à l'instar de Presnel Kimpembe, dont le retour sur les terrains est prévu à la fin du mois.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux