Article 

«Nous parlons d'une prolongation avec le PSG» annonce le père de Neymar

Publié le lundi 25 mars 2019 à 13:41
Dans un très long entretien accordé au site brésilien UOL, le père et agent de Neymar a annoncé qu'il discutait d'une prolongation de contrat de son fils avec le PSG.

Père et agent plus ou moins officiel de Neymar, Neymar Pai comme il est appelé la plupart du temps s'est longuement confié au média brésilien UOL à propos de son fils. Il est question de tout ce qui concerne la gestion de la star du ballon rond depuis ses débuts jusqu'à maintenant, mais pas que. UOL a évidemment interrogé Neymar Senior sur l'avenir de son fils, lâchant une petite bombe au passage : « Il est dans la seconde année de son contrat (avec le PSG) donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat (en 2022). Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG. »

Alors que les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid se font de moins en moins fortes, le club madrilène semblant plus intéressé par Mbappé, Neymar Pai avait aussi commenté auparavant les rumeurs à propos de son fils, confirmant qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour : « Son nom fait l'objet de spéculations depuis qu'il a 17 ans, à partir du moment où il a fait ses débuts professionneles. Neymar n'a connu que deux transferts dans sa vie mais il y a eu de la spéculation depuis 10 ans. La probabilité qu'il ne parte pas est trop grande. »

Le père avait précédemment commenté les rumeurs en général, y voyant même du positif : « Les gens disent "Neymar est dans toutes les rumeurs de transfert vers des grands clubs à chaque mercato". Cela signifie qu'il y a une bonne gestion de sa carrière, il est toujours parmi les noms (qui comptent). Mais cela ne signifie pas qu'il va aller dans un club ou un autre. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux