Article 

Pas de semaine de vacances pour les joueurs du PSG

Publié le vendredi 9 novembre 2018 à 19:22 par Matthieu Hummel
Alors qu'il avait offert une semaine de vacances à ses joueurs non-concernés par la trêve internationale en octobre, Thomas Tuchel a décidé de ne pas rééditer la chose pour la trêve internationale de novembre.

C'était l'une des grandes décisions de Thomas Tuchel au mois d'octobre et l'entraîneur allemand du PSG a décidé de ne pas la reprendre. Les joueurs non-concernés par la trêve internationale avaient hérité d'une semaine complète de vacances à cette occasion, une décision qui avait beaucoup fait parler et surpris dans le monde du football, Gianluigi Buffon expliquant par exemple qu'il n'avait jamais connu ça. Durant la première semaine de la trêve internationale de novembre, les rares Parisiens qui ne partiront pas en sélections vont cette fois-ci avoir droit à trois entraînements d'après le planning diffusé par le club.

La dernière fois, la semaine de vacances avait été obtenue par les joueurs à l'issue d'un pari fait avec le coach puisqu'ils avaient gagné leurs cinq matches avant la trêve. Les Parisiens ne sont pas tout à fait sur la même dynamique en ce mois de novembre puisqu'ils n'ont arraché qu'un match nul à Naples ce mardi après deux victoires consécutives. Du côté de Thomas Tuchel, on s'était aussi plaint de quelques difficultés au retour de la précédente trêve, et pas seulement liées au fait que ses internationaux étaient rentrés fatigués puisqu'il avait notamment évoqué une remise en route compliquée. De là à en conclure qu'il a regretté cette semaine de vacances...



News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux