Article 

Pastore de retour à l'entraînement collectif, Neymar présent et taquin

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 18:48 par Philippe Goguet
Au lendemain de Nantes/PSG (0-1), le PSG s'est quand même entraîné et Javier Pastore a retrouvé le reste du groupe. Neymar était aussi présent avec ses partenaires et était affûté techniquement.

Le PSG rejoue dès ce mercredi à domicile contre le Dijon FCO et il n'y avait donc pas de journée au repos au programme des troupes d'Unai Emery malgré le match tardif joué ce dimanche à Nantes. Bien évidemment, les titulaires de la veille ont eu droit à des soins ou à une séance très allégée mais l'entraînement du jour a surtout été l'occasion de constater que Javier Pastore a retrouvé le reste du groupe. Rentré il y a une petite semaine de vacances, il s'entraînaît depuis son retard à l'écart de ses partenaires. Sa période de pénitence semble donc finie et Unai Emery devrait en dire plus sur son cas mardi en conférence de presse.

Autre joueur dont le retour est attendu, Neymar était bien présent sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges. Touché aux côtes et forfait pour le déplacement en Bretagne, le Brésilien va bien mieux. Alors qu'il s'était entraîné sans contacts samedi, il a cette fois-ci participé de façon normale à l'entraînement. Le Brésilien était même très affûté techniquement comme en témoigne ce geste réussi aux dépens du malheureux attaquant de la réserve Samuel Essende, venu faire le nombre lors de la séance du jour.

Le PSG a aussi diffusé le geste sous un autre angle :

Et le Brésilien ne s'est pas arrêté là puisqu'il a aussi fait des misères lors d'un petit toro :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux