Article 

Pastore : «Je devrais normalement être présent pour les derniers matches»

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 18:28 par Philippe Goguet
En marge du gala de la Fondation PSG, Javier Pastore a donné des nouvelles de son état de santé. Il devrait revenir pour les deux dernières rencontres de la saison.

Absent lors du dernier match à Saint-Etienne alors qu'il avait fait son retour dans le groupe pour la réception de Bastia une semaine plus tôt, Javier Pastore a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé à Yahoo avant le gala de la fondation PSG qui avait lieu ce mardi soir. Il a notamment annoncé qu'il devrait pouvoir participer aux deux derniers matches : «Normalement, oui, mais je ne veux rien dire parce que, après, il va se passer quelque chose (rires). Mais ça va et je devrais normalement être présent pour les deux derniers matches.»

Signe qu'il va mieux, l'Argentin était en tout cas bien présent au sein du groupe parisien ce mercredi pour la reprise de l'entraînement. Hier, il avait également confié à Yahoo que la saison avait été compliquée pour lui : «Pour moi, cela a été une saison un peu difficile. On est déjà à la fin et il ne reste deux matches : un important et un très très important puisque c'est la finale de la Coupe (contre Angers). On va essayer de gagner cette finale pour finir l'année avec un très bon dernier match.»

La vidéo complète :

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux