Article 

Plusieurs membres du staff du PSG présents pour France/Allemagne

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 13:43 par Philippe Goguet
Cinq joueurs du PSG étaient concernés par le France/Allemagne de mardi soir au Stade de France et plusieurs membres du club étaient présents au Stade de France pour la partie, notamment Thomas Tuchel et Antero Henrique.

C'est pratiquement une demi-équipe du PSG qui était concernée par l'opposition entre la France et l'Allemagne ce mercredi soir du côté du Stade de France, Areola, Kimpembe et Mbappé étant opposés à leurs partenaires en club Kehrer et Draxler. Sans surprise, le PSG était donc présent sur le terrain, quatre des cinq joueurs participant à la partie, mais le club parisien était aussi là en tribune, éparpillés en plusieurs petits groupes. 

Après avoir dirigé la séance de reprise un peu plus tôt dans la journée, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel était ainsi présent à Saint-Denis comme le révèle Le Parisien, de même qu'une partie de la direction sportive. Le directeur sportif Antero Henrique était en effet un peu plus loin, aux côtés de Luis Ferrer qui est l'un des membres de la cellule de recrutement du club. Les deux accompagnaient un certain Wilfried Mbappé, père de et relativement proche de Ferrer depuis le transfert de l'été dernier.

Après la rencontre, les cinq Parisiens n'avaient pas un grand voyage à faire et ils vont réintégrer l'entraînement prochainement de façon différente. Pas utilisé ou à peine, Alphonse Areola et Julian Draxler devraient être très rapidement de retour au milieu de leurs partenaires, probablement dès ce mercredi. Concernanat Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe ou encore Kylian Mbappé qui ont joué l'intégralité du match ou presque, ils devraient en revanche bénéficier d'une bonne journée de repos. L'attaquant français est d'ailleurs ce mercredi de retour chez lui, à Bondy :



News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux