Article 

Rentré au Brésil pour sa sœur, Neymar attendu aujourd'hui à Paris

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 11:25 par Philippe Goguet
Les circonstances du voyage de Neymar au Brésil se précisent peu à peu : la star était rentrée pour voir sa sœur et devrait faire son retour à Paris aujourd'hui.

Parti précipitamment samedi dernier dans son Brésil natal, Neymar n'est toujours pas revenu en France alors qu'il était attendu hier mais son retour est malgré tout proche. La presse française l'annonce finalement à Paris ce mercredi et il est même attendu au Camp des Loges pour une petite séance d'entraînement personnalisé. Après plusieurs jours sans jouer (il était suspendu contre Lille), le joueur devrait même retrouver les terrains dès samedi à Rennes pour la 18e journée de championnat.

Concernant ce fameux voyage au Brésil, on en sait désormais un peu plus et la raison familiale avancée était la bonne. Neymar est rentré au pays pour voir sa soeur Rafaella (21 ans) dont il est très proche et qui traversait une mauvaise passe. Le Brésilien était déjà un habitué de ce genre d'aller-retour quand il évoluait au FC Barcelone et cela n'a donc pas vraiment changé maintenant qu'il est à Paris. Outre du soutien familial, Neymar a aussi participé à l'anniversaire d'un ami et et est passé chez un célèbre dentiste local.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 23 janvier

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux