Article 

Réunion PSG/UEFA finie, le verdict attendu début juin

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 19:34 par Philippe Goguet
La réunion très attendue entre le PSG et l'UEFA a bien eu lieu ce vendredi au siège de l'instance européenne mais les éléments ressortis sont rares. L'UEFA a simplement précisé que les conclusions arriveraient début juin.

Annoncée depuis quelques semaines, la fameuse réunion entre le PSG et l'UEFA concernant l'enquête de cette dernière sur le non-respect éventuel du fair-play financier a bien eu lieu ce vendredi du côté de Nyon en Suisse, au siège de l'instance européenne. Le PSG avait envoyé trois de ses plus hauts dirigeants pour rencontrer l'UEFA, à savoir Jean-Claude Blanc, directeur général délégué, Victoriano Melero, secrétaire général, et Philippe Boindrieux, directeur général adjoint en charge des finances. 

La réunion n'a finalement duré qu'un peu plus de deux heures ce vendredi après-midi et les représentants parisiens sont ressortis vers 17h selon la presse française. Le PSG n'a pas souhaité communiquer concernant la façon dont la réunion s'est passée. L'objet de celle-ci était l'étude des contrats de sponsoring du club parisien, une enquête commandée par l'UEFA affirmant que les sponsors qataris du PSG surpayent par rapport au marché.

La seule information est finalement venue de l'UEFA qui a annoncé à RMC que la décision concernant cette enquête est prévue pour début juin.



News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux