Article 

Seulement quatre absents à l'entraînement

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 11:54 par Philippe Goguet
Le groupe parisien retrouve peu à peu des joueurs, il n'y avait plus que quatre absents ce jeudi pour l'entraînement : les internationaux Marquinhos, Neymar et Cavani, plus l'excusé Julian Draxler.

La trêve internationale touche à sa fin et Thomas Tuchel peut aussi le mesurer à l'entraînement au nombre de joueurs qu'il a à disposition. La majorité des joueurs partis en sélection ont fait leur retour lors de la séance de ce jeudi, à l'instar notamment de Kylian Mbappé, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe ou encore Thomas Meunier, tous concernés par leur sélection nationale le mardi soir. En revanche, les joueurs ayant joué dans des contrées lointaines comme Marquinhos, Neymar ou encore Cavani ont été exempts et eu droit à une journée de repos supplémentaire.

À ces trois joueurs absents en raison de leur voyage, il faut ajouter Julian Draxler, excusé pour raisons personnelles selon la presse. La bonne nouvelle de ce jeudi est venue de la participation à l'entraînement du jour de tous les blessés légers récents. Lassana Diarra et Christopher Nkunku avaient déjà repris et c'est cette fois-ci Éric Maxim Choupo-Moting qui a pu participer à la séance, une bonne nouvelle vu le retour tardif de l'habituel avant-centre Edinson Cavani alors que PSG/Amiens se jouera dès samedi. Tout le monde devrait être présents ce vendredi à l'entraînement lors de la séance qui est prévue à 17h. 

Pour rappel, Presnel Kimpembe est d'ores et déjà suspendu pour PSG/Amiens tandis que Kurzawa, Alves et Dagba seront absents sur blessure.

[MAJ 12h04] Il y a visiblement une double séance au programme ce vendredi et Draxler a fait son retour 

[MAJ 12h12] Il s'agit en fait d'une photo de début octobre remise au goût du jour par le club.



News 

Aujourd'hui

mardi 22 janvier

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux