Article 

Thiago Silva et Verratti absents de l'entraînement

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 12:20 par Matthieu Hummel
A la veille de PSG/Caen, le club parisien s'est entraîné devant la presse et Thiago Silva comme Marco Verratti sont absents.

A la veille de PSG/Caen, le groupe parisien s'est entraîné ce vendredi matin et deux joueurs importants du club n'étaient pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges, à savoir Thiago Silva et Marco Verratti. Déjà absents jeudi, ils n'étaient plus présents sur les terrains ce jour. L'Italien souffre des ischio-jambiers depuis la séance de mercredi tandis que c'est sa cuisse qui fait souffrir Thiago Silva, touché à Saint-Etienne dimanche dernier. 

Les deux joueurs sont logiquement très incertains pour la rencontre face à Caen (samedi à 21h) et, en cas d'absence, ils rejoindraient donc Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sur la liste des joueurs d'ores et déjà forfaits sur blessure. Au contraire, les autres joueurs blessés dernièrement comme Krychowiak ou Ben Arfa se sont entraînés normalement et sont donc théoriquement disponibles pour la rencontre. 

Unai Emery sera devant la presse à 13h30 et il devrait donner des nouvelles précises des joueurs disponibles pour PSG/Caen à l'occasion de cette conférence.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux